Prédator World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prédator World

Incarnez votre prédateur dans un monde sacagé et elucidez le mystère qui plane dans le zoo perdu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv crep's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Neige
Novice de l'Agilitée
Novice de l'Agilitée
Feuille de Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lueur du Crépuscule x3

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:35

Le temps a passé, Neige grandissait vite, elle avait atteint 6 éclipses. Elle était heureuse avec sa mère. Puis le jour du drame est venu. Une guerre entre les hommes à éclaté, tous ceux du zoo sont partis, plus personne ne s’occupait des animaux, ni des enclos, si bien que ceux-ci ont finis par ce détériorer. Un jour, sa mère était partie à la recherche de nourriture. Sous l’ordre de celle ci, Neige était restée cachée dans leur tanière. Elle lui avait dit : « Reste cachée, et ne sors pas avant mon retour ! ». C’est ce que notre minette fit, elle resta cachée, longtemps, longtemps jusqu’à s’endormir. Elle se réveilla au petit matin, en fouillant la tanière des yeux, elle découvrit que sa mère n’était toujours pas revenue. Elle était alors devenue inquiète, et sortit. Neige alla dans la forêt, elle s’était dit que sa mère était peut être là bas. Mais non. Il n’y avait personne. Toute la journée, elle chercha sa mère dans tous les recoins, évitant tout de même les endroits où d’autres animaux vivaient. Neige était essoufflée, elle avait couru toute la journée et n’avait rien mangé depuis deux jours. Il faisait froid, et le paysage blanc l'éblouissait. Elle en avait plein les pattes, et pourtant elle se forçait de continuer à avancer, persuadée qu’elle retrouverait sa maman. Elle poussa des gémissements, l’appela. Elle ne vint pas. Des larmes se mirent à couler des ses yeux. Cette fois, elle n’en pouvait vraiment plus, avant de s’effondrer, elle murmura :

- Maman…

Et elle s’étala de tout son long dans la neige, les flocons s’accrochant à ses poils et faisant bientôt une mince couche sur sa fourrure déjà gris pâle parsemé de taches noires. S'il continuait de neiger ainsi, voir même plus, la petite boule de poil fragile sera toute recouverte de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:10

Lueur du Crépuscule était partie en patrouille seule.
Encore une fois elle abandonnait son clan a Feuille d'eclipse.
La neige tombait en petits flocons; fin et froids.
Les Grands Arbres étaient dénudés,
et la neige commençait a s'accumuler sur certaines branches.
On entendait pas les oiseaux.
Seulement le vent; quelques bruits de petites galopades
presque imperceptibles.
Dans ce silence;
la meneuse produisait des crissements lorsqu'elle posait les pattes par terre.
Elle marchait la tête haute,
tous ses sens attentifs à la nature.
Tandis qu'elle marchait, elle regardait partout autour d'elle,
à la recherche d'un quelconque intrus.
Qu'elle trouva.
Là, au milieu de tout se blanc et recouvert d'une fine couche glacée,
se tenait allongée un corps.
Bien que presque sans vie, Lueur du Crépuscule
pouvait tout de même distinguer le petit tas de poils se levait et se rabaisser doucement.
Vu la taille, sa ne devait pas être bien dangereux...
Elle s'avança lentement, pour ne pas réveiller la "chose".
Lorsqu'elle arriva devant, elle se pencha dessus pour voir de quoi il s'agissait.
Une panthère!
A l'odeur ... une très jeune, un femelle.

*Si je la laisse ici, elle va mourir si sa mère ne revient pas. Si je la met en sécurité, elle ne mourra pas, mais j'aurait des ennuis. Je l'emmène.*

Pour l'instant, elle ne tenait pas a l'amener au camp.
Elle prit la petite par le cou, et essayant de ne pas la réveiller,
elle l'emmena un peu plus loin;
la où la roche permettait de se faire comme une petite tanière.
Voulant garder la panthère au chaud, elle se mit en boule et plaça la petite
au milieu de la boule que formait son corps.
Elle aurait chaud? Elle ne mourrait pas.
Toujours en regardant le petit corps,
elle pensait à là d'ou pouvait venir la panthère.

Au bout d'un long moment, elle sentit qu'elle bougeait. Le corps bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Feuille de Neige
Novice de l'Agilitée
Novice de l'Agilitée
Feuille de Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lueur du Crépuscule x3

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:39

Plusieurs heures plus tard, une panthère arriva, marchant la tête haute. La neige crissait sous ses pas. Lorsqu'elle remarqua quelque chose sous la neige, elle s'en approcha doucement pour ne pas le réveiller. En regardant de plus près, elle remarqua que c'était une panthère, comme elle, une jeune femelle. Elle l'a pris doucement par la peau du coup en l'amenant plus loin, sous une saillie rocheuse. La grande panthère se mit en boule et plaça la petite boule de poil au milieu pour lui tenir chaud. Quelques instants plus tard, la petite commençait à se réveiller de son comas. Neige ouvrit difficilement les yeux, les referma, puis les rouvrit, et ainsi de suite. Elle releva doucement la tête, puis referma les yeux. Quelque chose lui picotait le nez. Elle prit une profonde inspiration et éternua. Notre boule de poil se lécha le bout du nez plusieurs fois pour le réchauffer. C'était étrange, elle avait bien chaud. En regardant vers ses pattes, elle en vit deux autres, beaucoup plus grandes et plus grosses. En suivant du regard d''où venait les pattes, elle attérit un peu plus haut sur une tête. Une tête de panthère blanche. Elle la regardait avec de grands yeux.

- Maman? Tu es revenue?

Elle se colla alors contre elle en frottant sa tête contre son flac et en ronronnant.

- Je suis tellement contente que tu sois là, j'ai eu très peur sans toi!

Puis elle regarda de nouveau la panthère de ses yeux bicolores. Elle avait l'impression que quelque chose clochait mais elle ne trouvait pas quoi. Elle ressemblait beaucoup à sa maman. Un grand corps, les taches étaient similaires, des yeux bleus..... Les yeux, c'était ce qui clochait. Sa mère n'avait pas les yeux bleus, mais verts comme l'émeraude. En plus, la panthère continuait de la regarder, alors que sa mère lui aurait déjà lécher la tête, ou lui montrer un signe d'affection... Ce n'était pas sa mère.

- .... Tu n'es pas ma maman?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:45

La petite panthère la regardait avec joie.
Tandis que l'Alpha la comtemplait ;sans flancher, neutre.
La petite débita tout ce qu'elle pensait.
Petit a petit, son visage se voila de doute
et de peine,
tandis que l'ainé la regardait toujours sans expression.
Quand à ce qui se passait dans le coeur ...

*Elle est si jeune... elle ne comprend pas! elle doit se sentir perdue ... elle est si mignonne! Elle mourra si je ne fait rien! mais les autres du clans ? Après c'est une étrangère! Mais elle vient du même zoo... Je dois faire quelque chose!*

Elle lui sourit tendrement et tristement:

"-Non je ne suis pas ta mère. Je t'es trouvée dans la foret. Tu gisait par terre, inconsciente. Tu serais morte de froid si je ne t'avais pas réchauffer ici. Ta mère n'était pas la; n'est pas là et ne sera probablemment jamais là. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver. Je pense aussi que tu voudras la retrouver; mais si tu me quittes et que je ne m'occupes pas de toi tu mourras. C'est l'hiver petite. Il fait froid et tu ne sais pas chasser. Je peut t'aider. Je peut t'aimer; te nourir te loger."

Elle la regardait, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Feuille de Neige
Novice de l'Agilitée
Novice de l'Agilitée
Feuille de Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lueur du Crépuscule x3

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:25

Croyant sa mère retrouvée, Neige déboula plein de paroles, tandis que l'alpha la regardait d'un regard neutre. Puis, en étudiant bien la panthère contre laquelle elle se trouvait, on pouvait voir que ce n'était pas la même panthère, elle et la mère de neige.

- .... Tu n'es pas ma maman?

L'alpha la regarda tristement et lui sourit tendrement.

"-Non je ne suis pas ta mère. Je t'es trouvée dans la foret. Tu gisait par terre, inconsciente. Tu serais morte de froid si je ne t'avais pas réchauffer ici. Ta mère n'était pas la; n'est pas là et ne sera probablement jamais là. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver. Je pense aussi que tu voudras la retrouver; mais si tu me quittes et que je ne m'occupes pas de toi tu mourras. C'est l'hiver petite. Il fait froid et tu ne sais pas chasser. Je peux t'aider. Je peux t'aimer; te nourrir te loger."

Des larmes lui montèrent aux yeux. Certaines paroles résonnaient dans sa tête : "Ta mère n'était pas la; n'est pas là et ne sera probablement jamais là, jamais là, jamais là, jamais là....". Cette petite n'avait jamais connu son père, et voilà que sa mère, sa seule famille qui lui restait au monde, disparaissait dans la nature. Elle regarda le sol, les yeux embués et les oreilles tombantes. Puis, elle cligna fort des yeux pour faire couler les dernières larmes, et se ressaisit.

*Maman... aurait surement finis... par partir un jour... rejoindre papa...*

Puis elle réfléchit aux paroles de son ainée. L'aider, l'aimer, la nourrir, la loger... la protégé. Neige aurait bientôt appris à chasser si sa mère n'était pas partie si vite. Peut être que cette dame pourrait lui apprendre.

- M'aimer... comme le faisait ma maman? Tu pourra m'apprendre à chasser aussi?.... Tu habite où? Tu t'appelle comment? Moi c'est Neige.... *alors arrête de m'appeler "petite", parce que je le suis pas tant que ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:28

Elle avait si désespérée ... son regard fendait le coeur à l'Alpha.
Comment résister devant son air triste et pitoyable.
Lueur du Crépuscule se sentait fondre.


"- M'aimer... comme le faisait ma maman? Tu pourra m'apprendre à chasser aussi?.... Tu habite où? Tu t'appelle comment? Moi c'est Neige...."

*Grr... Pourquoi les p'its posent des questions impossibles à répondre ?*

"-Humm... oui sa devrait ressembler à ça. Je t'aimerais. Je t'apprendrai a chasser, à survivre, et vivre aussi, tout simplement. J'habite dans la foret, dans une clairière avec des tas d'autres panthères. Je suis leur Alpha. C'est moi qui les dirige. Mon bras droit; lui m'aide a organiser toute la Tribu. C'est Feuille d'éclipse. Et puis Rayon éternel; lui soigne nos blessés. Il y a d'autres Tribus dans le domaine. La Tribu de la Puissance, celui des lions. Les loups, le Courage. Et les guépards; la Vitesse. Nous nous sommes la Tribu de l'Agilitée. Parfois nous fesont la guerre. Tu apprendras aussi a te battre. Tu seras avec d'autres jeunes de ton age, et ensemble vous apprendrez a chasser, courir, vous battre, et puis aussi la vie en Tribu. Une fois la bas, sache que peut etre certains auront du mal a te faire confiance. Mais je serait là pour t'aidait. Mais le plus important dans une Tribu c'est de se respecter et rester soudés. Tu devras respecter des règles, comme tout le monde. Mais là je t'ai dis beaucoup de choses. Tu dois etre fatiguée et avoir faim. A au fait: je suis Lueur du Crépuscule."

*Outchhh. Je peut enfin reprendre mon souffle*

La meneuse ésperait qu'elle n'avait pas effrayer Neige avec toute ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Feuille de Neige
Novice de l'Agilitée
Novice de l'Agilitée
Feuille de Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lueur du Crépuscule x3

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:54

[xD c'est comme ça, c'est les ptits x3]

"- M'aimer... comme le faisait ma maman? Tu pourra m'apprendre à chasser aussi?.... Tu habite où? Tu t'appelle comment? Moi c'est Neige...."

Après ce flot de question, l'alpha sembla exaspérée. Elle y répondit quand même.

"-Humm... oui sa devrait ressembler à ça. Je t'aimerais. Je t'apprendrai a chasser, à survivre, et vivre aussi, tout simplement. J'habite dans la foret, dans une clairière avec des tas d'autres panthères. Je suis leur Alpha. C'est moi qui les dirige. Mon bras droit; lui m'aide a organiser toute la Tribu. C'est Feuille d'éclipse. Et puis Rayon éternel; lui soigne nos blessés. Il y a d'autres Tribus dans le domaine. La Tribu de la Puissance, celui des lions. Les loups, le Courage. Et les guépards; la Vitesse. Nous nous sommes la Tribu de l'Agilité. Parfois nous faisons la guerre. Tu apprendras aussi a te battre. Tu seras avec d'autres jeunes de ton age, et ensemble vous apprendrez a chasser, courir, vous battre, et puis aussi la vie en Tribu. Une fois la bas, sache que peut être certains auront du mal a te faire confiance. Mais je serait là pour t'aidait. Mais le plus important dans une Tribu c'est de se respecter et rester soudés. Tu devras respecter des règles, comme tout le monde. Mais là je t'ai dis beaucoup de choses. Tu dois être fatiguée et avoir faim. Ah au fait: je suis Lueur du Crépuscule."

Une fois qu'elle eut finis de parler, la femelle reprit son souffle tout en regardant la boule de poil qui se tenait devant elle. Neige réfléchit beaucoup aux paroles de sa "nouvelle maman". Elle trouvait ça extraordinaire qu'il y ait tant de choses dans une seule... tribu. Donc, si elle avait bien compris, elle allait faire parti de la Tribu de l'Agilité, avec plein d'autres panthères. Elle allait apprendre plein de choses avec Lueur du Crépuscule. Ceux du clan avaient plein de jolis noms, un peu long, mais joli. Neige bailla à s'en décrocher la mâchoire.

- Comment tu sais que je suis fatiguée et que j'ai faim?

Comme pour répondre à la question, son ventre se mit à gargouiller. Elle détourna la tête, génée.

- ... J'ai rien dit...

En même temps, ça faisait environ 2 jours qu'elle n'avait rien mangé. Elle avait bien parfois essayé de manger de la neige, mais c'était froid et ne remplissait pas l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeVen 1 Jan - 5:16

Neige semblait un peu émerveillée...
Mais elle semblait aussi reprendre espoir,et retrouver un peu ... d'humour ?

"-Haha ... je peut te dégoter un petit truk a manger. Je ne t'apprend pas a chasser aujourd'hui; car tu est trop affaiblie et tu viens d'apprendre trop de choses. Pendant que je chasse, je vais réflechir a comment te présenter a la Tribu, et a ce que nous allons dire très exactement. J'espère que tu ne quitteras pas cette petite tannière!"

Elle sourit tendrement a Neige,
et avant que celle ci riposte pour l'accompagner;
elle sortit dans le froid.

*Humm ... elle est pas bien grosse! Si je lui trouve une petite proie sa devrait aller. *

La neige s'était remise a tomber drû,
et on ne voyait plus le ciel.
Au bout de quelques minutes de marche,
l'Alpha sentit un sanglier dans les bois.
Proie idéale; pas très habile d'esprit.
Elle marchait délicatement, effleurant le sol.
Elle se confondait parfaitement dans le blizzard,
tandis que le sanglier et sa peau noire fesait tache sur le décor.
Il fouillait dans le sol tellement bruyamment que lueur du crépuscule
aurait pu courir qu'il n'aurait rien entendu.
Un fois a 2 mètres de la bête;
la meneuse fléchit les pattes arrières,
et bondit.
Chlaaa. En plein dans la nuque.
La bête se débattait en grognant, tentant de la toucher avec ses défenses.
Mais Lueur cu Crépuscule le tenait bien, et il eu tot fait de comprendre que c'était fini pour lui.
Lorsqu'il arreta de se débatre, et que seul le silence les envelopper,
le félin relacha légèrement la prise pour replanter encore plus sauvagement
et plus profondément les crocs dans la plaie .
Blessure mortelle, sanglier mort.
Lueur du Crépuscule commença a trainer derrière elle le poids mort, jusqu'a arriver devant la tannière improvisée.
Deux yeux, un vert un bleu, la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Feuille de Neige
Novice de l'Agilitée
Novice de l'Agilitée
Feuille de Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lueur du Crépuscule x3

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:40

[J'aime bien le "Chlaaa." x3]

"-Haha ... je peux te dégoter un petit truk a manger. Je ne t'apprend pas a chasser aujourd'hui; car tu est trop affaiblie et tu viens d'apprendre trop de choses. Pendant que je chasse, je vais réfléchir a comment te présenter a la Tribu, et a ce que nous allons dire très exactement. J'espère que tu ne quitteras pas cette petite tanière!"

Ce fut comme un flash back pour Neige, elle se rappela sa mère, lui disant de ne pas bouger avant qu'elle ne revienne. Après avoir dit cela, sa mère n'était pas revenue. Et si Lueur du Crépuscule ne revenait pas non plus? Elle serait seule dans ce monde sauvage, ne sachant ni chasser, ni comment survivre. Neige voulut demander si elle pouvait venir avec elle, mais celle ci ne lui en laissa pas le temps et sortit dehors. Ça voulait dire non. Elle dut donc se résigner à l'attendre... en espérant qu'elle revienne. L'alpha semblait bien connaître le territoire. Neige tendit le cou pour la voir partir. Il recommençait à neiger. Alors qu'un flocon tombait sur son petit nez, elle sursauta et éternua, puis retourna dans la tanière, à l'abri. Son ventre gargouillait de plus belle. Elle essaya de ne pas y prêter attention. Plusieurs instants plus tard, elle entendit du bruit en dehors de la tanière. Elle tendit le cou discrètement pour voir ce que c'était. Elle fut rassurée en voyant son ainée revenir en trainant une grosse bête marron-noir. La bête laissait des sillons blanc et rouges dans la neige, son sang souillant le beau paysage blanc. Neige se demandait ce qu'était cette drôle de bête. Elle avait des poils courts, une queue minuscule, et des sortes de grandes dents en courbe qui sortaient de sa mâchoire.

- C'est quoi cette bête? Elle est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:36

Neige semblait rassurée de voir l'Alpha revenir;
et curieuse et émerveillée devant le sanglier.
La meneuse fit entendre un petit rire.

*Quelle est choute!*

"-ça s'appelle un sanglier! c'est bête et pas très méchant. Mais c'est surtout très nourrissant!"

Elle planta les crocs dans la bête en s'arretant juste à l'endroit
ou la peau rejoignait la chaire,
recourba la machoire et tira.
Le cuir du sanglier ferait surement mal aux petites dents de Neige;
c'est pourquoi elle s'était pris la peine de décortiquer le cochon sauvage.
Elle poussa la proie vers la petite panthère.

"-Vas-y mange c'est délicieux! Si tu m'en laisse un peu je finirais, sinon pas de problèmes! Tu vas voir tu va adorer... J'imagine que c'est la première que tu va gouter un vrai gibier, alors pourvu que ce soit une bonne expérience!"
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Feuille de Neige
Novice de l'Agilitée
Novice de l'Agilitée
Feuille de Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lueur du Crépuscule x3

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:48

- C'est quoi cette bête? Elle est bizarre...

"- Ça s'appelle un sanglier! c'est bête et pas très méchant. Mais c'est surtout très nourrissant!"

- ...D'accord.

L'alpha planta ses crocs dans le corps de la bête et tira. Neige se demanda ce qu'elle voulait faire. Puis elle comprit qu'elle lui enlevait la peau. Elle semblait dure. Si Lueur avait déjà du mal, la petite boule de poil en aurait encore plus avec ses petites dents fragiles. Puis, son ainée poussa la proie vers elle.

"-Vas-y mange c'est délicieux! Si tu m'en laisse un peu je finirais, sinon pas de problèmes! Tu vas voir tu va adorer... J'imagine que c'est la première fois que tu va goûter un vrai gibier, alors pourvu que ce soit une bonne expérience!"

Après avoir regardé un moment Lueur du Crépuscule, Neige s'attaqua au sanglier. Elle renifla d'abord, puis entreprit de prendre une bouchée. Seulement, ce n'était pas aussi facile que l'on pouvait le croire. La chair était comme collée à la carcasse, si bien que neige devait tirer en y mettant ses deux pattes. Elle tira, tira, puis le morceau céda et la petite tomba en arrière. Elle se remit debout en s'ébrouant puis mangea le morceau qu'elle avait arraché. C'était bon, la chair était encore bien chaude. Quelques instants plus tard, Neige fut rassasiée. En regardant ses pattes, elle n'étaient plus blanches, mais rouges, dût au sang de la bête. Si elle mettait une patte dans la neige, ça faisait une empreinte blanche et rouge. En regardant de nouveau le sanglier, elle vit qu'il restait encore plein de chair. Puis elle regarda l'alpha, se demandant ce qu'il se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:15

Lorsque Neige voulut planter ses crocs dns la bête,
elle sembla avoir beaucoup de mal.

*Eh beeh heuresement que j'ai enlever la peau!*

C'était tellement mignon!
Il en restait plein sur la carcasse,
et Lueur' salivait devant le sanglier...
Neige lui lanca un regard interrogateur.

"-Humm...Pendant que je mange le reste tu pourrais me raconter ton histoire ?"

Elle esperait que cela ne serait pas trop douloureux pour la petite panthère,
car elle ne voulait pas la voir souffrir ...
Mais elle avait besoin de savoir son passé,
de mieux la comprendre.
Ensuite ... et bien ensuite elle la ramenerait au camp.
Elle s'allongea face a Neige, le sanglier entre elles.
Elle planta ses crocs sauvagement dans la bête,
passant sa rage sur elle.
Elle avait mauvaise conscience de demander cela à Neige
Elle déchiqueter la viande, et elle, la manger sans problèmes.

*Attendre qu'elle se dévloque et l'écouter...*
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Feuille de Neige
Novice de l'Agilitée
Novice de l'Agilitée
Feuille de Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lueur du Crépuscule x3

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:05

Après s'être rassasiée, Neige regarda son ainée. Elle semblait ne plus pouvoir attendre.

"-Humm...Pendant que je mange le reste tu pourrais me raconter ton histoire ?"

Neige regarda le sol, puis regarda de nouveau l'alpha, elle déchiquetait le sanglier.

- Bein... ma maman m'a raconté que quand j'était encore dans son ventre, elle vivait en liberté, avec mon père. Un jour, des humains sont venus, et ils voulaient les capturer pour le zoo. Mon père a voulu les attaquer, mais ils l'ont tué et emmené ma mère. Un mois plus tard, je suis née. Puis, à ce que je me souvienne, il s'est pas passé grand chose, sauf que depuis quelques temps, les humains venaient de moins en moins pour entretenir les parcs et nous donner à manger. Donc on se débrouillait comme on pouvait. Moi je buvait encore du lait, mais ma mère avait besoin de viande pour en avoir. Ça faisait 2 jouer que j'avais pas mangé, ma mère a essayé d'aller trouver quelque chose à se mettre sous la dent. On avait une petite tanière juste assez grande pour nous deux et elle m'a dit d'y rester tant qu'elle ne revenait pas. A force d'attendre, je me suis endormie. Et le lendemain matin, comme elle n'était toujours pas revenue, je suis partie à sa recherche. je ne pouvais pas aller bien loin étant donné que je n'avais rein mangé depuis quelques jours, et... tu m'a retrouvée.

Neige marqua un silence puis demanda :

- C'est quoi ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:42

Triste hitsoire...
elle avai dit cela sans rechigner, sans pleurer, sans grand désespoir.
Elle avait été forte.
Ele serait forte.

"-Mon histoire... La mienne n'est pas vraiment plus gaie que la tienne. je suis née un soir ou le ciel se teinté de rose, d'où mon nom: "crépuscule". Ma mère n'a jamais été dans le zoo, et moi et ma soeur non plus. Je ne connais pas cette vie empreinte de liberté... Nous étions dans la foret toutes les trois, emplis de bohneur. Seulement un jour, un incendie frappa la foret. Notre mère nous pris toutes les deux dans sa gueule, et nous entraina en courant loin, dans une saillie rocheuse. Les flammes se rapprochaient. Ma mère nous fit une petit lèche sur le front a toutes les deux, puis elle partie en nous disant qu'elle partait chercher de l'aide. Quelques instants plus tard; après qu'elle est disparue dans l'ambiance flamboyante des arbres, on entendit son cri d'agonie et de douleur. Ell s'était faite bruler. Ma soeur, plus choquée que moi ; les yeux écarquillés par la peur, s'avança dans les flammes en criant le nom de notre mère. Elle mourut. Lorsque les pluies diluviennes éteignèrent le feu, les premières panthères a avoir quitter le zoo m'emmenèrent a leur camp, ou je finit ma croissance, mon apprentissage et je devins leur chef."

Pendant son discours, une larme avait couler sur sa joue.
Elle leva la tête ers le ciel qui s'assombrissait.

"-Humm désolée. Tu es plus forte que moi, moi meme je pleure de mon passé. Il va bientot aire nuit, je devrais t'ammener au camp maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Feuille de Neige
Novice de l'Agilitée
Novice de l'Agilitée
Feuille de Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lueur du Crépuscule x3

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:52

Neige avait raconté son histoire, au tour de l'alpha.

"-Mon histoire... La mienne n'est pas vraiment plus gaie que la tienne. je suis née un soir ou le ciel se teinté de rose, d'où mon nom: "crépuscule". Ma mère n'a jamais été dans le zoo, et moi et ma soeur non plus. Je ne connais pas cette vie empreinte de liberté... Nous étions dans la foret toutes les trois, emplis de bonheur. Seulement un jour, un incendie frappa la foret. Notre mère nous pris toutes les deux dans sa gueule, et nous entraina en courant loin, dans une saillie rocheuse. Les flammes se rapprochaient. Ma mère nous fit une petit lèche sur le front a toutes les deux, puis elle partie en nous disant qu'elle partait chercher de l'aide. Quelques instants plus tard; après qu'elle est disparue dans l'ambiance flamboyante des arbres, on entendit son cri d'agonie et de douleur. Ell s'était faite bruler. Ma sœur, plus choquée que moi ; les yeux écarquillés par la peur, s'avança dans les flammes en criant le nom de notre mère. Elle mourut. Lorsque les pluies diluviennes éteignirent le feu, les premières panthères a avoir quitter le zoo m'emmenèrent a leur camp, ou je finit ma croissance, mon apprentissage et je devins leur chef."

Une larme coula sur sa joue. Se remémorer son passé devait être difficile, pas étonnant vu son histoire.

"-Humm désolée. Tu es plus forte que moi, moi même je pleure de mon passé.Il va bientôt faire nuit, je devrais t'amener au camp maintenant."
La petite panthère voulut la réconforter mais elle ne voyait pas comment. Puis elle se rappela quelque chose que sa mère lui faisait quand elle était triste. Elle la léchait ou la câlinai, jusqu'à ce que la petite se sente mieux. C'est ce qu'elle fit. Elle en profita pendant que son ainée était encore allongée. Elle alla vers elle et lui lécha la joue là où avait coulé sa larme. Puis elle se frotta à elle en ronronnant. Cela lui faisait plaisir à elle même, elle espérait que ça en ferait autant pour Lueur du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:33

La petite Neige vint vers elle
et lui lécha la joue en se frottant à elle pour la réconforter.
Alors, comme l'aurait fait n'importe quelle mère pour sa fille,
Lueur du crépuscule arqua le cou et lècha le front de neige.
Elle l'entoura de sa queue en la carressant.
Le tableau parfait du bohneur.
Mais dans ce bohneur, tout aller de travers.
La petite panthère venait de perdre sa mère et commencer seulement à reprendre espoir,
et la grande panthère se remémorer un passé plus que douloureux.
Deux amies qui se tiennent les coudes...

"-Merci... Il est tard, et il est temps de rentrer non ?"

elle se leva tranquillement,
et s'étira.
Neige aussi s'était levée.
Toutes les deux se tenaient côte à côte
devant la sortie de la saillie,
prêtes a commencer leur aventure ensemble.
L'Alpha baissa la tête vers neige:

"-ES tu pretes ?"

dit elle avec solennité
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Feuille de Neige
Novice de l'Agilitée
Novice de l'Agilitée
Feuille de Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lueur du Crépuscule x3

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:26

Apres d'être frottée à l'alpha en ronronnant, son ainée lui lécha son front blanc comme la neige. Puis elle l'entoura de sa longue queue duveteuse en lui caressant les flancs.

"- Merci... Il est tard, et il est temps de rentrer non ?"

Neige regarda le ciel. On pouvait encore voir un peu la lumière du soleil couchant.

-Hmm.

Lueur du Crépuscule se leva et Neige aussi. Elles étaient fin prêtes.

"- Es tu prête ?"

Elle leva la tête vers son ainée, les yeux brillants.

- Oui.

Et elles s'élancèrent à petites foulées.

- Dis... Tout à l'heure quand tu as parlé du clan, il y avait plein de jolis noms composés, je vais devoir changer moi aussi? Et estce que ça pourra être toi qui pourra m'apprendre ce que je dois apprendre?

Elle espérait que la réponse serait oui. Même si elle faudra qu'elle connaisse les personnes du clan, elle espérait que ce soit Lueur, comme ça elle ne tomberait pas sur une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:55

Les deux panthères trottaient toujours l'une a coté de l'autre.

*Je n'aimerais que ça moi, tout lui apprendre! Mais il ne faudrait pas que les autres croient que je fait du favoritisme... Je trouverais bien quelque chose.*

"-Bien sur tu pourras avoi un nom composé. Nous en repparlerons demain, après que je t'ai présentée et que tu es fait ta première nuit au czmp. Quand a si je serais ton mentor... cela me plairait beaucoup. J'espère pourvoir faire en sorte que tu le deviennes..."

Elles trottaient déja depuis longtemps.
A partir de là,
l'Alpha conaissait le chemin par coeur.
Le grand pin, a droite après les gros rochers,
dans la mini vallée, les arbustes, et enfin...
La clairière.

"Voila le camp. La clairière c'est le camp. I y a beaucoup de panthères, mais peut etre ne les voit tu pas a cause de ta taille.
Nous allons entrer, et marcher tranquillement tout droit, jusqu'au promontoire. C'est parti."

Sans plus attendre, les s'introduit dans la clairière,
flanqué de Neige.

♣️Fin de la Partie I♣️
~Suite au promontoire du camp~
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv crep's] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv crep's]   Rencontre [Pv crep's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv crep's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prédator World :: Partie RPG :: Tribu de l'Agilité :: Domaine des Forêts :: Grands arbres-
Sauter vers: