Prédator World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prédator World

Incarnez votre prédateur dans un monde sacagé et elucidez le mystère qui plane dans le zoo perdu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -Rencontre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lueur de Vie
Alpha de la Puissance
Alpha de la Puissance
Lueur de Vie


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

-Rencontre- Empty
MessageSujet: -Rencontre-   -Rencontre- Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:18

/Le soleil etait sur le point de se coucher, quelques mouettes survolaient la banquise a la recherche de poissons bien frais. La banquise etait deserte. Seul deux ou trois phoques n'ayant pas finis leur sieste. Quelques blocs de glaces se detachaient, pour sombrer au loin: la fonte des glaces. Un groupe de loups venaient de passer a la recherche de nourriture, rare en plein hiver. Ils avient laisses derriere eux une pleine desertee.\

Lueur de Vie chassait tout en restant sur ses gardes, elle volait sur la terre des Loups, et cela pouvait lui faire perdre sa dinite si elle venait a etre decouverte. Ses poils court ne lui etaient d'aucun secours contre le froid glacial de la banquise. Elle avait put attraper un petit phoque mais ses techniques de chasses etaient inutiles contre de bon nageurs comme les phoques. Sa tribu avait besoins d'elle et elle le savait.
Apres quatre bonnes heures de chasse inutile, elle trouva une veille grotte assez aceuillante.
*Je vais dormir ici, je rejiondrait les lions demain.* Se dit- elle.

Lueur de Vie avait dormit deux nuits de suite sur un territoire adverse, elle avait tourner en rond la veille et s'etait retrouver devant la grotte. Elle craignait fort de ne plus pouvoir rentrer chez elle, la peur de la lionne se sentait fort dans la caverne. Elle tremblait, son beau pelage blanc etait pris dans le vergla du nord.
*Que vais-je faire a present ?* Et senglotait doucemant puis s'endormi en plein jour.

A son reveil elle fut d'abors perdue puis compris vite qu'elle etait toujours sur la banquise en territoire adverse. Tout d'un elle huma une odeur peu connu, mais reconnaisable.
C'etait un loup. Et pas n'iòporte quel loup: la chef de la Tribu du Courage, Lueur Reveuse !


[Je te laisse commencait le combat]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Rêveuse
•Co-fondatrice Kignon/Dominant de la Tribu du courage•
•Co-fondatrice Kignon/Dominant de la Tribu du courage•
Lueur Rêveuse


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2009

-Rencontre- Empty
MessageSujet: Re: -Rencontre-   -Rencontre- Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:23

Uune odeur piquante vint chatouiller les narine de l'Alpha . Une odeur qu'il ne connaissait que trop bien . L'odeur de sa rivale . Il fronça les sourcils .... enfin , autant qu'un loup pouvait le faire . Il ouvrit la bouche pour mieu humer son odeur . Lueur de Vie était seule . Seule et désemparé . Que faisait t'elle donc là ? Ce lieu était mortelle pour les habitants de la savane . Quelle idée de venir ici .
Il glissa dans la caverne et s'approcha sans bruit de la femelle . Celle ci devait bien se douter de sa présence , mais le pelage immaculé du loup le camouflait parfaitement . Il contourna l'intruse et quand il fût positionné derrière elle , il contracta ses muscles et bondit .


La lionne rugit de surprise . Mais le loup ne lachaît pas prise , il enfonçait profondément ses croc dans la chair de sa victime qui se tortillait , faisant voler de la poussière et des cailloux autour d'eux . Le goût métallique du sang eplit la bouche de Lueur Rêveuse et là , il commença à se détacher de se victime . Celle ci , à bout de force par sa nuit dans un environnement hostile , ne tenta pas de ré-attaquer . Elle s'écroula devant lui , la respiration sifflante . Ses blessures saignaient abondamment , et si elle n'était pas soignée très vite , elle ferait une hémoragie .
Mais le loup ne s'en inquietait pas . Les lions étaient résistants . Elle survivrait .
Il s'approcha alors d'elle , ses yeux bleu plongèrent dans les siens et il souffla :

"Que fais-tu donc ici , Lueur de Vie , Alpha des Lion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de Vie
Alpha de la Puissance
Alpha de la Puissance
Lueur de Vie


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

-Rencontre- Empty
MessageSujet: Re: -Rencontre-   -Rencontre- Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:00


Le sang coulait abondament, mais il en fallait plus pour intimider la lionne. Elle ne comptait pas ré-attaquer, c'était trop risqué
.
" Pour ma traite-tu ainsi ? , n'as tu aucun respect pour ton égale ?" La peur de Lueur de Vie se sentait fort dans la caverne, elle le savait. Il fallait qu'elle avoue son vole, car sans aide elle pouvait de froid et de faim dans cette grotte, en pleine banquise. Sanglotant, elle s'espliqua.
" Oui, j'ai volé, mais ma tribue a faim. Ne me laisse pas mourir ici, aide-moi" La guerriere connaissait la sagesse de Lueur Reveuse, il n'allait pas la laisser mourir dans cette grotte, seule. La jeune chef perdait peu a peu sa dignité, mais elle ne pouvait abandonner les lions et mourir ici. L'Alpha des loups était d'une grande patience, et d'une grande sagesse, il aquiesta dans un hochement de tete.
"Merci" murmura Lueur de Vie, avant de s'evanouir: elle avait perdue trop de sang.

Le loup l'attrapa par le peau du cou et la traina jusqu'a son camp.


[le Rp n'ai pas fini, mais je le continu a ton camp, j'ai une idee derriere la tete je t'envoie un Mp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Rencontre- Empty
MessageSujet: Re: -Rencontre-   -Rencontre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Rencontre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prédator World :: Partie RPG :: Tribu du Courage :: Domaine des Glaces :: La Caverne de l'Ours-
Sauter vers: