Prédator World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prédator World

Incarnez votre prédateur dans un monde sacagé et elucidez le mystère qui plane dans le zoo perdu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit d'Argent
Bras-droit du Courage
Bras-droit du Courage
Nuit d'Argent


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Catalunya

Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule]   Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:05

Les arbres couverts de neige se dressaient fièrement dans la taïga, repère préféré de nuit d'argent, le bras droit de la tribu du courage. Elle était partie seule, à la tombé de la nuit, seul moment où elle pouvait réfléchir sans être dérangée. La louve grise et noire s'ébroua lentement, la neige tombant de sa fourrure épaisse. Le vent ne passait pas entre les arbres, chance pour elle. Il faisait déjà bien froid, le vent n'aurait qu'empiré la chose. La louve trottinait entre les pins, zigzaguant de temps à autres. Nuit d'argent voulait aller dans cet endroit précis, et seulement celui là. Cet endroit ? Un rocher plus grand que les autres. Même s'il était loin de dépasser les arbres, La louve grise aimait bien s'y perchait.
Nuit d'argent se trouva enfin devant cette grande pierre grise et blanche. Il était facile d'y monter, et le bras droit de la tribu du courage sauta sans attendre dessus, pour se retrouver assise au point le plus haut de ce perchoir. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas y rester longtemps. Sa tribu avait besoin d'elle. Et hors de question de se faire réprimander par son chef à cause de son absence.
Au loin, le hurlement d'un des membres de sa tribu la sortie de ses pensées. Il voulait savoir où elle était... Elle répondit sans attende, hurlant dans la lune clair qui contrastée avec la nuit sombre qui l'entourait. Le seul ennuie avec cette méthode de repérage dans la tribu, c'était que n'importe qui pouvait te trouver. Mais confiante comme elle l'était, elle n'en avait pas peur. Elle pouvait rencontrer n'importe qui, ça ne la dérangeait pas. Elle était sur son territoire, enfin près de la frontière mais bon, l'attaquer revenait à attaquer la tribu, et donc déclencher une guerre. En cette période, ce serait la chose la plus idiote qui soit...


Dernière édition par Nuit d'Argent le Mer 6 Jan - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com/index.htm?sid=da4b35dd2f3c1b13e5f3
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule]   Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:09

L'Alpha avait voulu patrouiller seule, de toute façon elle était apte a repousser toute attaque.
Seule a seule avec un lion, elle aurait peut etre un peu de mal,
mais seule a seule avec un loup ou un guépard sa devenait plus facile. Cependant un groupe entier sa serait plus dur...
Mais bon elle était tout de meme sur son territoire.
Elle avait décider de prendre le chemin de la frontière du Courage aujourd'hui.
Ce n'était pas une frontière plus facile qu'une autre, vu le caractère des loups ...
Mais ...

*Pas de préjugés ma vieille, ces loups sont comme tous les autres fauves d'ici ...*

Elle marchait dans le froid , les feuilles bruissaient sous ses pas.
Le ciel était blanc de neige,
et le froid mordait.
Mais sous sa fourrure épaisse,
Lueur du Crépuscule ne ressentait rien.
On entendait le vent, et quelques bestioles qui couraient de ci de là.
A un moment, elle cru voir une copie conforme de Feuille d'éclipse
se glisser dans les taillis. Surement une chat, vu la taille de la bête.
Non loin, elle entendit un premier hurlement,
puis un second, d'une sonorité differente.
Sans doute des loups qui communiquent...

*Z'auraient pas put faire plus discret...*

Après quelques minutes de marche; alors qu'elle arrivait presque a la limite de la frontière,
elle aperçut la silhouette grise d'un loup
qui se tenait droit comme un piquet sur son territoire.

*Enfin une patrouille différente de tous les jours! C'que j'ai faim... vivement d'etre de retour au camp!*

Elle se rapprocha encore un peu du territoire des loups,
respectant tout de meme la frontière.
Sa sentait le loup a plein nez ...

"-Bonjour ... Je suis Lueur du Crépuscule, Alpha de l'Agilitée; Et toi ? Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Nuit d'Argent
Bras-droit du Courage
Bras-droit du Courage
Nuit d'Argent


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Catalunya

Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule]   Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:56

Le vent amené une odeur de panthère, la truffe de nuit d'argent ne pouvait pas la tromper. Il n'y en avait qu'une, là aussi son flair ne pouvait pas la tromper. La louve finit par entendre le léger bruit de pas que la fauve faisait, pour enfin l'entendre lui parler. Nuit d'argent soupira, elle n'aimait pas parler avec les autres espèces...
"-Bonjour ... Je suis Lueur du Crépuscule, Alpha de l'Agilitée; Et toi ? Qui es tu ?"
La louve grise descendit du rocher. Lueur du Crépuscule était la l'alpha de la tribu de l'agilité, ce n'était pas le moment de provoquer une guerre. Déjà qu'avec son caractère ce serait dur, nuit d'argent savait très bien qu'une guerre en cette saison pourrait être la fin d'une des deux tribus. Elle se présenta donc avec la voix la moins hostile qu'elle put :
_Bonjour, je suis Nuit d'argent, bras droit de la tribu du courage. Il est bien tard pour une patrouille n'est ce pas ?
Ce n'était pas pour être méchant. Après tout, les patrouilles de nuit étaient communes pour les loups. Mais c'était histoire de savoir ce qu'elle voulait, et pourquoi elle trainait si près de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com/index.htm?sid=da4b35dd2f3c1b13e5f3
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule]   Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:03

*Mais j'ten pose des questions moi ? Est ce que je te demande pourquoi tu patrouilles ? bon calme toi, je te rapelle que tu es pacifiste ...!

Elle planta ses yeux dans ceux de son ennemie
(et oui, chaque persone qui n'est pas un ami est un ennemi)

"-Non pas que je pense que l'idée vous prendrez a vous les loups de vous introduire chez nous , cependant les temps sont durs ... Et vous aussi vous faites bien de protéger vos frontières ... Quand a la nuit... elle ne m'empeche a rien. Lors de l'obscuritée, mes autres sens se développent plus. "

Pour bien montrer qu'elle était pacifiste,
(ou plutot qu'elle s'était fait la promesse d'etre pacifiste)
elle s'assit et commença a se lécher la patte.
Bizarre de parler a un loup séparé de toi
par une simple ligne imaginaire...
On pourrait penser que la seconde d'après il va lui sauter dessus et l'étrangler ...
Le bras droit de l'autre Tribu avait mal a l'aise dans la conversation;
mais Lueur du Crépuscule voulait simplement enlevait un ennemi de sa liste,
ce qui ferait un ami de plus de l'autre coté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Nuit d'Argent
Bras-droit du Courage
Bras-droit du Courage
Nuit d'Argent


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Catalunya

Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule]   Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:39

Nuit d'argent pencha la tête sur le coté. L'alpha voulait être pacifiste, comme bon lui fasse... Ce n'était pas pour ça que la louve allait changer d'avis. Elle n'aimait pas les autres tribus, ils étaient trop différent... et surtout imprévisible... Le bras droit de la tribu du courage n'avait jamais réussi à les cerner, peut être parce qu'ils ne ressemblaient en rien aux loups, alors que les trois autres tribus se ressemblaient énormément...
Nuit d'argent releva la tête vers le ciel. Il était toujours aussi clair, ça ne lui donnait pas envie de gâcher cette soirée qui avait si bien commencé.
_ Moi, je préfère patrouiller de nuit, mais cela ne veut pas dire que l'on ne patrouille pas le jour. C'est toujours plus calme quand tout le monde dort... Ça change de la guerre...
[je finis plus tard, à moins que tu veuille répondre tout de suite, mais j'ai plus le temps là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com/index.htm?sid=da4b35dd2f3c1b13e5f3
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule]   Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:57

non j'attends que tu aie finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule]   Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit d\'argent
» Lueur de Vie meneuse de la Puissance
» Une Rencontre inattendue [Rp d'Eval Pv Lueur']
» Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups]
» Rencontre de Neige & Lueur' [PV Neige] Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prédator World :: Partie RPG :: Tribu du Courage :: Domaine des Glaces :: La Taïga-
Sauter vers: